Un soir aux Femmes s’en mêlent. Jeanne Added et Robi au Divan du Monde. Jeudi 26 mars 2015

Retour en images sur la soirée 100% française des Femmes s’en mêlent. La soirée avait commencé par la prestation de Jeanne Added. Jeanne Added qui joue un mélange d’électro pop et de variété française en anglais. C’est roboratif et assez efficace, ça permet d’avoir un petite idée de ce que sera son album à sortir. Un petit bémol pour la reprise de Bowie de la fin, mais peut être que je n’ai pas fait suffisamment attention, à revoir, donc.

Ensuite la soirée s’est terminée avec notre diva française préférée, Robi, qui a fait le boulot avec un panaché de chansons de son premier disque et des nouveautés tirées de son nouvel album. On a retrouvé avec plaisir des chansons comme on ne meut plus d’amour et surtout on a pu admirer les chorégraphies énergiques de la dame !

robi

Pour résumer, une jolie soirée qui a permis de découvrir ou de redécouvrir deux artistes marquantes ou qui vont sans doute compter dans la pop française féminine. Le concert complet a visiblement réjoui le public du festival, vivement l’année prochaine ! Et maintenant place aux images !

Et en bonus deux autres gifs de Robi 

3robi

2robi

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *