On en avait déjà parlé il y a quelques temps. Les mystérieux (oui, l’angle marketing noughties est le mystère) gars de Her sortent un clip pour illustrer la jolie chanson Quite Like, futur hymne de vos fin de soirée déglingos dans la chambre de votre meilleure amie. On y trouve une fille à tête de chat fatigué qui danse dans l’encadrement d’une porte, qui a trop chaud du coup et est donc OBLIGEE d’enlever le peu de vêtements qu’elle avait. Il y a aussi un moment où une vitre astucieusement placée devant la caméra permet des effets d’écrasement et de buée du meilleur goût (tsé buée/ vapeur -> hot, quoi). Et tout de même un moment un peu gênant, quand elle essaie de chanter en charmant la caméra.
En tout cas, un joli clip pour accompagner doucement votre journée de travail. Attention, un peu NSFW, donc toi qui est en open space, tu évites, on t’aura prévenu.
[…] (dont on avait déjà parlé ici et ici, prémonition t’as vu […]
[…] vidéo pour illustrer la chanson Five Minutes. On en avait déjà parlé à l’occasion de leur premier titre dévoilé il y a quelques temps (je reprécise qu’il est un tout petit peu […]