Her – Quite Like (enfin la vidéo)

On en avait déjà parlé il y a quelques temps. Les mystérieux (oui, l’angle marketing noughties est le mystère) gars de Her sortent un clip pour illustrer la jolie chanson Quite Like, futur hymne de vos fin de soirée déglingos dans la chambre de votre meilleure amie. On y trouve une fille à tête de chat fatigué qui danse dans l’encadrement d’une porte, qui a trop chaud du coup et est donc OBLIGEE d’enlever le peu de vêtements qu’elle avait. Il y a aussi un moment où une vitre astucieusement placée devant la caméra permet des effets d’écrasement et de buée du meilleur goût (tsé buée/ vapeur -> hot, quoi). Et tout de même un moment un peu gênant, quand elle essaie de chanter en charmant la caméra.

giphy

En tout cas, un joli clip pour accompagner doucement votre journée de travail. Attention, un peu NSFW, donc toi qui est en open space, tu évites, on t’aura prévenu.

2 Comments Join the Conversation →


  1. Happiness In Uppsala » Quand les Trans Musicales affichent les premiers noms de la programmation sur les murs de Rennes..

    […] (dont on avait déjà parlé ici et ici, prémonition t’as vu […]

    Reply
  2. Happiness In Uppsala » Her – Five Minutes (video SFW cette fois ci)

    […] vidéo pour illustrer la chanson Five Minutes. On en avait déjà parlé à l’occasion de leur premier titre dévoilé il y a quelques temps (je reprécise qu’il est un tout petit peu […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *