Husbands, première signature du label SLY !

unnamed

Après le succès du festival Yeah !, les trois programmateurs (Laurent Garnier, Nicolas Galina et Arthur Durigon) lancent, histoire de continuer la teuf, le label SLY , pour “Sound Like Yeah” (rien à voir avec Rambo et Rocky donc).

La ligne directrice ? Une sélection exigeante mais néanmoins ouverte d’artistes dont le but avoué est de prendre possession de oreilles et de nos corps et de nous faire bouger. Chouette programme, non ?

Bonne nouvelle, le premier groupe signé, c’est le trio marseillais Husbands, fusion de membres de nos groupes chouchous dont on vous a déjà parlé mille fois: Mathieu Hocine de Kid Francescoli, Mathieu Poulain de Oh! Tiger Mountain, et Simon Henner de Nasser). Le premier maxi sort le 24 novembre en en vinyle 33t et en version digital avec un remix de Laurent Garnier et un autre de Ghost of Christmas. On l’a écouté en avant-première et franchement, c’est du miel: un chouette mix de pop intimiste et d’électro dansante. Addictif ? Mmmm oui , pas loin !

En attendant l’album prévu pour début 2015, voilà déjà deux premiers clips :

Autre signature et sortie à venir chez SLY : le duo trashy-comics NARCO TERROR (fusion de la fratrie fondatrice de Narrow Terence), de rejoindre le label, pour la sortie de leur premier maxi 6 titres en décembre 2014. On a hâte !

Des groupes qu’on aime déjà et un label très prometteur… Il est évident qu’on suit SLY !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *