Cette année encore, nous étions bien présents au rendez vous du meilleur festival malouin du monde. Reportage en images et en gifs. De quoi se souvenir des toutes les chouettes choses vues cette année. De quoi patienter jusqu’à l’année prochaine.
Beaucoup de noms ronflants cette année à la route du rock, continuant la tendance amorcée en 2017, avec beaucoup plus de gros artistes.
Cette année sur la grande scène, on a pu avoir des artistes comme Charlotte Gainsbourg (bof), Etienne Daho (mouais), Phoenix (dansant), le mythe vivant Patti Smith ainsi que des invités semi permanents du festival comme Jungle ou Grizzly Bear. (Il paraît que les Savages n’étaient pas disponibles cette année).
Retour en image
Sinon il faut quand même dire que la prestation de Protomartyr a été très agréable, et les mimiques de Thomas Mars ont fait le bonheur de tous les producteurs de GIF du public. Patti Smith a ravi son fan club, et permis aux plus jeunes de découvrir son répertoire riche. Et
Dans la catégorie mimiques, on peut aussi nommer les gars de Shame, qui ont bien ambiancé la petite scène
Et Etienne Daho me direz vous ? Eh ben il a chanté, les gens ont chanté, il a fait des manières et puis il est parti. Et tout ce que j’ai eu c’est ce petit GIF ambiance post apo twee.
Et comme chaque année tout s’est terminé par une danse, et cette année on a eu droit à l’extraordinaire Black Madonna (en plus d’Ellen Alien les soirs précédents).