Aphex Twin – CIRKLON3 [ Колхозная mix ] (vidéo)

Un nouveau clip d’Aphex Twin est toujours un événement, même sans la débauche de moyens visuels habituelle. S’il n’a plus l’influence et l’inventivité de ses années 2000,  on reconnaît tout de même parfaitement la patte du génie anglais.

CIRKLON3 est le premier extrait du EP à sortir le 8 juillet chez WarpCheetah EP

1 Comment Join the Conversation →


  1. Nee

    Halalala…. richard… Ses nouvelles sorties? Plus rien à cirer!

    Là je tombais par le plus grand des hasards sur ce blog/post récent, et moi qui me disais “bon, arrête avec ton amertume encrée depuis 2009, regarde voir quand même, il s’est peut-être enfin sorti la tête du cul?”, me voilà qui pouffe de plus belle et me dit que le “génie” d’aphex est bien enterré.

    Alors oui la patte (qui traine) est là, mais où se trouve la Beauté? La surprise? La prise de risque? Que dalle… C’est plan plan à mort. Et quand je parle de prise de risque, je parle musicalement hein. Parce que quand richard (et les vjs) a pensé que ce serait une “bonne idée” d’agresser visuellement/psychologiquement/sensoriellement le public qui était venu voir son show avec de la pornographie, images sm, scatologie, nécrophilie au moment du live (après une montée de malade, techniquement c’était un truc énorme! mais malheureusement..) où nous étions les plus “réceptifs”, il y a franchement de quoi s’interroger et être dégouté… Puis espérer qu’un jour, on puisse se débarrasser de ces horribles images et sensations qu’il nous a fait subir, mais qui restent aujourd’hui toujours indélébiles à ma mémoire…

    Qu’il finisse sur “vevo” parmi toutes les autres merdes contemporaines, cela ne m’étonne pas! (monde de merde(s) comme disait Georges…)

    Faire très attention à ce que l’on voit, écoute, ingurgite consciemment ou non avec nos différents sens, car la mémoire sensorielle elle, n’oublie rien.
    (Je t’évite les quelques vidéos qui prouvent mes propos mais qui écorcheraient la rétine et l’âme de tout être possédant une certaine conscience… et je songe de plus en plus à me mettre au yoga (houlala mais pas avec tara/autre commentaire en perspective…) pour me calmer les nerfs après avoir dû repenser à cette expérience qui m’a clairement refroidie à propos d’a.t. )

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *