- Commençons par un post-scriptum à la semaine dernière avec les vœux de l’Agence Win Win
- Agences de com’ toujours avec Grenade&Sparks qui a lancé mini série » Digital désespérément « (3 x une minute). « L’idée, c’était bien sûr de s’amuser mais aussi de pointer du doigt la surconsommation digitale préconisée par certaines agences, sans stratégies préalables et sans discernement. » La série, réalisée en interne, raconte les déboires d’une agence de pub qui a connu ses heures de gloire dans les années 90 et qui tente désespérément de suivre les technologies d’aujourd’hui. Nous,ça nous a fait rire…
- Séries: Le succès de Game of Thrones expliqué par l’écrivain Tristan Garcia http://www.lesinrocks.com/2013/01/12/cinema/game-of-thrones-u-11338767/
- Websérie aussi avec « Tousbarjots », la web série dont les épisodes expliquent de façon pédagogique et en moins d’une minute les enjeux de la loi sur le mariage pour tous, l’adoption, la filiation et la PMA. A suivre et surtout à partager!
- Avant qu’ils ne fassent la une des faits divers, Néon nous présente 4 nouveaux challenges à la con qui font le buzz. Comment ça c’est dangereux la cannelle? http://www.neonmag.fr/les-challenges-a-la-con-fleau-du-web-115762/
- Marie se fout de la gueule du Best Seller en nuances de Grey. Et nous, ça nous fait bien marrer… -« Chéri, où est le fouet? » – « Dans la poubelle, avec le gros bouquin noir » http://bit.ly/WCL2uI
- Après les haineux et vains échanges de Tweets entre les acteurs français à l’occasion du départ de Depardieu, on aime bien ce concept TV américain qui invite les célébrités à lire devant la caméra des tweets pour le moins désagréables qui leur sont adressés. http://www.konbini.fr/lifestyle/fun-la-repartie-des-celebrites-face-aux-tweets-acides/
- L’article « coup de pute » de la semaine est signé Brain qui liste les 10 pires chansons qui restent dans la tête http://www.brain-magazine.fr/article/news/12422-Le-Sheitan-dans-la-peau-:-Top-10-des-pires-chansons-qui-restent-dans-la-t%C3%AAte